samedi 2 janvier 2010

Introduction & Résumé !








Voir les pages du jugement, et du jugement rectificatif plus bas.



***VIDÉO MAINTENANT DISPONIBLE***



Moi, Jean-Rock Drolet 63 ans, demeurant au 510 chemin de la pointe à Lac Bouchette je suis Autochtone, métis et détective privé et aussi membre des Chevalier de Colomb depuis 24 ans.

J'écris ceci pour tout ceux et celles qui sont fervent de justice et qui désireraient peut-être m'appuyer. C'est pourquoi j'aimerais vous sensibiliser à ma cause, à ce que j'ai vécut avec la compagnie «Panneau Chambord – Louisiana Pacifique» et le système judiciaire.

Voici l'histoire d'un procès contre une Compagnie qui a exercé ses activités sur mon terrain malgré mes avertissements prétendant que je n'en étais pas propriétaire.

Une défense remplie de faussetés, de parjures, de préméditations et dont vous trouverez les références en prenant bien soin de tout lire, ce que j'espère grandement.

Toute personne ou organisme désirant m'appuyer dans ma quête à la justice pourra prendre action directement ou avec moi, en me contactant par e-mail à l'adresse suivante :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire